RADIO(S)

Alerte info
Nouveauté : Vous souhaitez mettre en place le SSL sur votre site > https < Vestaradio s'occupe de tout !


Ecrit par

Ils seront plus de 5000 fans à venir les applaudir.

Depuis quelques mois, le ton est donné pour les fans d'Indochine ! Après la sortie de deux albums best-of ainsi qu'un concert-test organisé à l'AccorHotels Arena il y a quelques mois, c'est au tour de l'immense tournée des stades de débarquer ! Prévu du 19 mai au 3 juillet prochain, le Central Tour passera par Lyon, Bordeaux, Paris, Lille et Marseille. Retardée à plusieurs reprises, cette série de concerts s'annonce déjà comme un événement inédit pour les fans du groupe. "On n'a jamais fait une scène centrale. Il va falloir aller voir tout le monde et prendre possession de l'espace encore plus que sur les stades précédents. Il va falloir chercher le public et être encore plus présent même si cet aspect central de la mise en scène va permettre que tout le monde nous voit de la même façon. C'est toujours un challenge mais on ne reste jamais sur nos acquis" confiait Oli de Sat à nos confrères de PureCharts à propos de la mise en scène.

Mais en attendant, c'est en Belgique que le groupe de rock a décidé de faire escale ce samedi 25 septembre. En effet, Nicola Sirkis et ses acolytes se produiront lors d'un immense concert gratuit réunissant pas moins de 5000 fans sur la Grand-Place de Bruxelles. Annoncé il y a peu, le show qui offrait les places a été totalement pris d'assaut et était plein en moins de deux heures. Preuve de la popularité d'Indochine en dehors des frontières de l'Hexagone. "Ne jamais oublier Bruxelles. Ne jamais oublier la Belgique" confiait le leader du groupe qui se dit "fier et heureux" de pouvoir se produire dans ce pays pour la première fois depuis novembre 2018. Un spectacle qui fera d'une pierre deux coups puisqu'il célèbre les 40 ans de carrière du groupe ainsi que les 50 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Comme si la mise en place d'une tournée ne suffisait pas, il semblerait que Nicola Sirkis soit également d'attaque pour débuter l'enregistrement d'un nouvel album. C'est en tout cas ce que laisse entendre la dernière publication de l'artiste sur Twitter. Habituellement plutôt discret, le leader d'Indochine a osé le selfie sur lequel on aperçoit, en arrière-plan, des instruments de musique et un micro. De quoi rassurer les fans sur l'année à venir, qui s'annonce riche en émotions !

Pour continuer d'écouter Indochine et les meilleurs sons des artistes Virgin Radio, découvrez l'intégralité de nos web radios !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/indochine-organise-un-immense-concert-gratuit-ce-samedi-25-septembre-a-bruxelles-a772934.html
Partager