RADIO(S)

Ecrit par

Comme chaque semaine, on s'arrête sur les 5 morceaux à ne surtout pas laisser passer cette semaine ! 

Grosse semaine de sorties ! Difficile d'abord de passer à côté de la réédition de Brol, brillantissime album signé Angèle. Pour la porter, la chanteuse a opté pour Oui ou Non - qui est d'ailleurs notre Virgin friday cette semaine ! Notez que sur cette nouvelle version, Angèle nous offre une reprise (avec Orchestre) de Ta Reine ou encore des morceaux tels qu'Insomnie

Aussi, ne manquez pas le tout dernier Chainsmokers : Push My Luck. Après une tournée effrénée (et un passage au Vieilles Charrues cet été), le duo est de retour dans les charts. 

On poursuit avec Coldplay : cette semaine, la formation nous a offert Everyday Life - portant ainsi l'album éponyme prévu pour le 22 novembre. 

Enfin, on termine avec Niall Horan et Panic! at the Disco : vous le savez sûrement, l'ex One Direction est de retour avec un nouveau single ; Nice To Meet Ya. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il a son remix  - signé Diplo ! De son côté, Brendon Urie signe la bande-originale de Frozen 2. Pas mal, non ? 

  • Niall Horan ft. Diplo
  • Panic! at the Disco

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sorties ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/angele-the-chainsmokers-coldplay-les-5-titres-a-ne-surtout-pas-manquer-cette-semaine-a697708.html
Partager