RADIO(S)

Ecrit par

Vous le savez, Coldplay est de retour avec un nouvel album. Et pour fêter ça, deux concerts seront diffusés sur Youtube ! 

C'est l'évènement musical de cette saison : après des mois de silence, Coldplay est de retour avec un double album intitulé Everyday Life - prévu pour le 22 novembre prochain. Pour fêter ça, Chris Martin et sa bande ont déjà dévoilé deux singles, en plus d'un morceau sur le plateau du SNL. Et ce n'est pas tout ! Tenez-vous bien, pour cette sortie évènement, Coldplay prévoit également deux concerts sur Youtube. 

Si vous suivez le groupe, alors vous n'avez pas pu rater la parodie mythique de la conférence de presse publiée par le groupe récemment. Lors de cette fameuse conférence, les britanniques ont confié que tous les titres de l'album à venir serait joués en concert le novembre prochain en Jordanie. "A Amman, le groupe donnera en effet 2 shows. Le premier prendra place à 4h du matin GMT (5h, en france) au lever du soleil pour la partie Sunrise d’Everyday Life. Le second à 14h GMT (15h, en France) dévoilera l’intégralité de Sunset sur scène", explique Sound of Brit. Bonne nouvelle, le tout sera retransmis sur Youtube. 

Rendez-vous le 22 novembre prochain ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/pour-la-sortie-d-everyday-life-coldplay-prevoit-deux-concerts-sur-youtube-a697530.html
Partager